• A propos des Robots de sécurité*

    Aujourd'hui vu que j'ai trouvé quelques planches exclusifs sur les robots de sécurité de la maison de disque des Pop Secret, je vais donc faire un article sur euxsmiley!

    *Les Robots de sécurité :ROBOTS-OF-POPSECRET (2)ROBOTS-OF-POPSECRET (1)

      
      Dans Pop Secret il existe 2 types de robots de sécurité : 
    Les robots de sécurité de K-Empire, et les robots de sécurité de la maison de disque des Pop Secret. Ils ne sont différents que physiquement (ceux de la maison de disque des Pop Secret on une apparence moins éffrayante, ci-dessus) mais au final sont au service d'une même personne : Baron Von Kaos ! (et donc de K-Empire^^)   
     
      
    *Voici une petite vidéo assez FUN(*w*), ou les Pop Secret neutralisent les robots de sécurité de leur propre maison de disques(oui elles ont voulu rentrer incognito...en mode "espionne" donc voilà ^w^) :

    C'est marrant je me souviens très bien de cet épisode d'ou est extrait la vidéo ci-dessus : Lolie voulait faire une carrière solo, mais je crois qu'elle c'était faite piégée ou un truc comme ça et donc Kaly & Mia se sont introduit incognito dans leur propre maison de disque pour la sauver^^

    ...Mais breff, revenons à nos moutons ^w^ :

    Ce que j'adore chez c'est robots, c'est qu'on dirait vraimen trop qu'ils sont en 3D, et non, c'est incroyable ce n'est que du papier découpésurprise!! J'ai même dénicher un gif sur tous les plans "du robot de sécurité":

    ROBOTS-OF-POPSECRET (3)

    ...et oui, comme je vous l'ai apprit : Dans cette série se sont seulement les vaisseaux qui sont en 3D^^ !

    *~Flora XD~*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :